Apollon Limassol-OM: Les notes

 

Voici les notes des marseillais après le match nul 2-2 face à l’Apollon Limassol

Pelé: 8/20. A évité l’ouverture du score chypriote en première mi-temps sur un bel arret reflexe. Mais il a encaissé deux buts, même s’il n’est pas responsable sur aucun d’entre eux.


Sakai 7/20: Sorti à la mi-temps (blessure?), il a semblé apathique. Mais lui au-moins ne l’a été que 45 minutes…


Kamara: 12/20. Encore un match satisfaisant pour le jeune marseillais. Au vu du niveau des autres défenseurs, cela va être difficile de le sortir de l’équipe-type.


Caleta-Car: 7/20. Il aurait pu avoir une meilleure note s’il ne serait pas responsable sur l’égalisation. Mais le fait est que le jeune croate n’est toujours pas convaincant. Pour une recrue à 20 millions, cela commence à faire long.


Amavi: 4/20. Bon Jordan, tu te réveilles quand? Le premier but vient encore de son côté, sur lequel il est surpris en train de marcher. Comme durant tout le début de saison.


Strootman: 5/20. Encore un match sur lequel le néerlandais n’a pas pesé. Cela fait quand même 5 matchs sur 6 depuis son arrivée que cela est le cas.


Gustavo: 12/20. Sans être transcendant, il a néanmoins été important à son poste de milieu de terrain, avec son premier but de la saison. Sorti à la 75ème minute, son remplacement a désorganisé l’OM


Lopez: 5/20. Invisible, rien de plus.


Payet: 13/20. Il a sonné la charge en début de seconde période avec un superbe but, suivi d’une passe décisive pour Gustavo. Sans être exceptionnel, il a été à la hauteur de la Coupe d’Europe.


Radonjic: 5/20. Beaucoup de mauvais choix, à l’instar de sa précipitation menant à un hors-jeu évitable sans lequel il aurait pu marquer le 0-3. Très insuffisant.


Mitroglou: 5/20. Une occasion vendangée dès la première minute. Pour le reste, il n’a pas apporté. Remplacé logiquement par Germain à la mi-temps.


Germain: 8/20. Meilleur que Mitroglou ce soir, mais cela ne fut pas difficile. Il aurait pu aller marquer le 1-3 sans la belle intervention de Valentin Roberge


Sarr: 9/20. Entré à la place de Sakai, il a été guère transcendant défensivement comme offensivement. Il nous avait habitué à mieux.


Sertic:6/20. Sa rentrée à la place de Gustavo a coulé l’OM. Son manque de rythme était flagrant dans une fin de match tendue

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s