Quel temps de jeu pour nos olympiens en bleu?

Demain et mardi prochain, l’Equipe de France défiera l’Islande en amical puis l’Allemagne pour le compte de la Ligue des Nations.

Et pour ce rassemblement, Didier Deschamps a convié trois olympiens: Steve Mandanda, Florian Thauvin et Dimitri Payet, appelé de dernière minute. Quel sera leur temps de jeu?

Il est probable que celui qui joue le plus soit Dimitri Payet. En effet, avec sa qualité de passes et son apport sur coup de pied arrêté, il devrait jouer au moins 20 minutes face aux Vikings, et pourrait également entrer en jeu face à l’Allemagne selon le scénario du match.

Quant à Florian Thauvin, il devrait se contenter de quelques minutes dans le meilleur des cas au Roudourou demain soir, et n’a quasiment aucune chance d’affronter l’Allemagne, sauf blessures de Kylian Mbappé, Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé.

Enfin, Steve Mandanda est dépendant de la volonté ou non de Didier Deschamps de lui laisser la place dans le but aux dépens d’Hugo Lloris face à l’Islande. Mais à l’heure qu’il est, cela ne semble pas être le cas.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s